dimanche 2 août 2015

Le financement de ce projet 'Kazan 2015" : Les acteurs !!!

Afin de financer ce projet, nous avons mener plusieurs actions :
 
Armelle GACHIGNARD quand à elle a fabriqué de ses mains de nombreuses créations (boucles d'oreilles, colliers et divers bijoux),dont la vente a permis de récolter des fonds dans le cadre de ce projet. Même si elle ne veut pas le reconnaître, son énergie et son sourire, nous ont fortement motivé pour réussir ce projet.
Ce sera notre mascotte, et croyez-moi elle ne fera pas que de la représentation féminine. C'est performances vont vous étonner !!!
 

 
Rodolphe FRANCHET a démarché plusieurs entreprises et partenaires. Il a également supervisé les réservations, les vols, les démarches pour les demandes de visas.
Il a également conçu les T- shirts pour cet événements.
Bref, toute la partie "administrative".
Un grand MERCI à lui.
Une organisation au Top, et en plus il nage vite....très vite !!!
 
Frank CHARPIN, c'est moi qui vais essayer de vous faire vivre cette expérience à travers quelques articles ou récits de nos exploits ....
 
Pour ma part, j'ai créé un blog projet participatif afin de récolter quelques euros supplémentaires,  dont vous trouverez les détails sur l'adresse suivante :  http://fr.ulule.com/kazan-2015
Excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographe qui seront présentes.... Ce n'est pas mon fort, je l'avoue.
 

Aucun commentaire: